A PRopos

RAFFAELLA PANTAZOPOULOS

Raffaella Pantazopoulos a grandi en Italie. Elle quitte son pays natal à l’adolescence pour poursuivre ses études en Suisse où elle obtiendra un Master en Relations Internationales à l’Université de Genève puis un MBA à l’Université de Lausanne.

Elle entreprend une carrière dans la finance qui durera une vingtaine d’années. Elle couvre d’abord le marché japonais au sein d’une société de trading japonaise basée à Genève, activité qui l’amène à voyager au Japon. Elle poursuit sa profession à Londres puis retourne à Genève en tant que gestionnaire de fortune au sein du département de Gestion Patrimoniale Discrétionnaire d’une grande banque américaine où elle est responsable d’une clientèle basée essentiellement en Asie Pacifique, Italie et Espagne.

Riche de ses expériences, elle décide de se consacrer à ses passions et de voyager à la découverte de nouveaux horizons. Touchée de près par l’expérience du cancer, elle prend conscience de la nécessité d’associer à la médecine traditionnelle une méthode de soins complémentaire qui s’adresse à l’âme, dans l’amour de soi et de l’autre.

Formée à différentes approches de guérison, elle accompagne aujourd’hui les personnes dont la conscience cherche à s’éveiller et pratique l’Harmonisation Energétique dans son cabinet à Genève.

FORMATIONS

Magnétisme et énergie, Genève, agrée par l’ASCA

Médecine Symbolique, France, formation complète

AAMET Emotional Freedom Techniques (EFT), Montreux

© Raffaella Pantazopoulos | web design CarpeDiem